Ground Effect x Alisa Gallery à la galerie du Chacha – Juillet 2016

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.32.26

Ground Effect présente ses artistes Kamse, Léo Paul B et Opla à la galerie du Chacha, 47 rue Berger, 75001, Paris.
–> Jeudi 7 juillet à partir de 21h, entrée libre.
Avec l’étroit soutien de Alisa Gallery

Ground Effect est une galerie urbaine située en centre-ville parisien.
Basée sur un art accessible venant tout droit de la rue, la galerie se veut novatrice.
Œuvres d’art, fresques artistiques, customisations, toiles à la commande, prestations pro, live painting & scénographie pour des événements ou des clips.. L’univers de la galerie est vaste et ses services nombreux !
La plateforme accueille une quinzaine d’artistes urbains maîtrisant photographie, peinture, illustration, graffiti, gravure, sculpture… tous ces médias réunis sous le signe de l’art urbain.

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.46.43KAMSE
Influencé par des artistes comme Trane, André ou Seen, Kamse est un artiste urbain originaire de la Côte d’Azur.
Graffeur, street-artist et fondateur du crew parisien SDF, il est influencé par la rue depuis son plus jeune âge.
Au gré de ses voyages à travers l’Europe et de ses rencontres, son style a évolué et son travail s’est affiné, passant de l’art vandale aux galeries.

 

8x10 carte a gratter - copieLÉO PAUL B
Dessinateur & artiste urbain pluridisciplinaire, Léo Paul B est inspiré par le monde de la ville, de ses réseaux et de ses formes. Cette ville, il se l’approprie avec un style architectural issu de ses recherches sur cet espace complexe.
Jouant de la gravure afin de varier les supports et les superpositions, il est en recherche perpétuelle d’un style propre. La contemplation de la ville et la prise de hauteur sont les lignes directrices de son travail.

 

image4OPLA

Artiste peintre âgé de 24 ans, Opla est originaire de la banlieue parisienne
Influencé par des artistes comme L’Altas, Oclock ou Basquiat, Opla est graphiste de formation. Usant d’une palette de technique comme la peinture, le graffiti et la gravure, l’artiste ne tente pas de rendre un visuel harmonieux mais seulement d‘expérimenter différentes approches afin de se renouveler à chaque création. Chaque œuvre est donc une expérience différente.

Back To Top